![]() |
|
le SdA comme allégorie de la thèse - Printable Version +- Forums (https://www.jrrvf.com/mybb) +-- Forum: Divers (https://www.jrrvf.com/mybb/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum: Espace libre (https://www.jrrvf.com/mybb/forumdisplay.php?fid=18) +--- Thread: le SdA comme allégorie de la thèse (/showthread.php?tid=407) |
le SdA comme allégorie de la thèse - vincent - 05-12-2003 c'est d'actualité pour certains :-)<br>(et en anglais)<p>http://danny.oz.au/danny/humour/phd_lotr.html<p>V le SdA comme allégorie de la thèse - Melilot - 05-12-2003 Arf!! Trop bon! (hélàs!). Bouhouhou :,-( le SdA comme allégorie de la thèse - Beruthiel - 06-12-2003 LOL ! C'est bien vu...<br>Céline, <font size =1>qui va bientôt attaquer la terrible marche vers Mount Doom...</font><br> le SdA comme allégorie de la thèse - Vinyamar - 07-12-2003 Moi pas compris !<br>C'est quoi PhD ? le SdA comme allégorie de la thèse - Coeur de Canard - 08-12-2003 PhD: Philosophic Degree. L'equivalent du doctorat d'universite aux USA (pour le doctorat en medecine c'est MD: Medical Dococtorate ou un truc du meme genre).<p>Le plus horrible, c'est que l'histoire racontait est assez commune.<br>Ceci dit, faut bien dire que soutenir ca fait du bien.<p>CdC passe outremer mais qui reviendra.<p><br> le SdA comme allégorie de la thèse - Finrod - 09-12-2003 Bon courage Vincent ! le SdA comme allégorie de la thèse - Lambertine - 09-12-2003 Vas y Vincent ! le SdA comme allégorie de la thèse - vincent - 09-12-2003 >faut bien dire que soutenir ca fait du bien<p>il parait... je saurai cela jeudi soir :-))<p>Vincent le SdA comme allégorie de la thèse - Melilot - 09-12-2003 On ne te souhaite rien, ça porte malheur... mais on pensera beaucoup à toi!!!<p>(Et j'espère qu'en plus de soutenir, tu seras aussi soutenu ;-) ) le SdA comme allégorie de la thèse - Lothiriel - 09-12-2003 courage Vincent, on survit :-D Pendant 4 heures on se décompose lentement mais sûrement, avant les petits fours réparateurs !!! le SdA comme allégorie de la thèse - Silmo - 09-12-2003 Vincent,<p>Et si tu te metttais dans la peau d'un Bilbo ayant à présenter sa dernière création poétique devant l'assemblée des elfes de Fondcombe....!!!!?!?!? ;-)<br>Tout plein de choses très positives t'accompagnent.<p>Silmo :-) le SdA comme allégorie de la thèse - vincent - 10-12-2003 lol<br>merci de votre soutien !<p>je posterai ici les nouvelles :-)<p>V le SdA comme allégorie de la thèse - Vinchmor - 11-12-2003 Ouch... C'est aujourd'hui? Et bien je te souhaite toute la réussite possible. Et un bon appétit pour les petits fours ;-) le SdA comme allégorie de la thèse - vincent - 12-12-2003 merci à vous !<p>« L'essai fictionnel dans A la recherche du temps perdu, Les Somnambules et USA (M. Proust, H. Broch, J. Dos Passos) », <p>c'est fait !<br>tout s'est bien passé :-)<br>merci de votre soutien - la vue est belle, de là-haut<p>Vincent<br>et maintenant, re-Tolkien le SdA comme allégorie de la thèse - Silmo - 12-12-2003 >>> <i>c'est fait !<br>tout s'est bien passé :-)</i><p>Tant mieux, bravo, félicitations, content pour toi :-) le SdA comme allégorie de la thèse - Vinchmor - 12-12-2003 Champagne pour le 8 mai (et sur le compte de Vincent) ;-)<p>Toutes mes félicitations ;-) le SdA comme allégorie de la thèse - Cédric - 12-12-2003 Louons Vincent !<p>Félicitations ;-)<br>Cédric. le SdA comme allégorie de la thèse - Beruthiel - 12-12-2003 Felicitations !! le SdA comme allégorie de la thèse - Finrod - 12-12-2003 Félicitations également ! le SdA comme allégorie de la thèse - Lambertine - 12-12-2003 Bravo, Vincent !<p>Champagne en Février ? le SdA comme allégorie de la thèse - Melilot - 12-12-2003 Félicitations, bravo, grandes louanges, et toute cette sorte de chose (encore et encore)!!!!<p>Grand bruit d'applaudissements, et le plop des bouchons qui sautent.<p>Et rendez-vous à Bruxelles! le SdA comme allégorie de la thèse - vincent - 12-12-2003 lol<p>merci :-))<br>pour le champage, j'attends un peu : au vu de la densité des événements tolkieniens (je pense à demain BNF), j'essaie de rester sobre :-)<p>on en reparle<p>V le SdA comme allégorie de la thèse - Farlen - 12-12-2003 CLAP CLAP CLAP !!<p>:-)))<p>No more comment.<p>Ah si : on attend la concrétisation de " et maintenant, re-Tolkien "...<p>Clap ! encore.<p>@+ Farlen le SdA comme allégorie de la thèse - Lothiriel - 13-12-2003 Bravo bravissimo !<br>dans tout ça, je n'ai toujours pas ouvert Proust ... allez, je m'y colle pendant les vacances ;-) |