Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traduc des articles d'Ardalambion
Salut Tolkiendili!!! Je viens de lire le message d'Alan et je me suis dit: "Pourquoi ne pas devenir célèbre dans le web entier? Je vais traduire des articles!" Mais voilà, le hic c'est que je ne sais pas du tout à qui m'adresser pour ce faire. Je me suis déjà permis de traduire l'article Blasphemy (qui est tordant soit dit en passant). A qui pourrais-je soumettre mon oeuvre? Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront (je leur signerais un autographe qui vaudra des milliards quand je serais célèbre :-p )<p> Manithil Sadféj
Reply
<br>Toko ne tardera pas à te répondre sans doute ; c'est lui qui est le Webmestre du site susnommé.<br><br>
Reply
Salut Heljin Ellius !<p>Je serai très content de recevoir ta traduction de l'article Blasphemy ! Tu peux me l'envoyer à ardalambion.fr@free.fr.<p>Si tu as envie de traduire d'autres articles, ne te gêne pas (ta renommée pourra croître jusqu'à dépasser le cadres de notre galaxie !).<p>Toko
Reply
Vu que je n'ai pas reçu de réponse, je réitère ma demande auprès d'Heljin Hellius...<p>Je suis prêt à recevoir ta traduction de l'article "Blasphemy" et je serai heureux de pouvoir la mettre en ligne sur Ardalambion.fr (après relecture évidemment).<p>J'espère que tu n'as pas été vexée par ma remarque à propos de ta "renommée" !<p>Namárië.<p>Toko
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)