Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les elfes du film SdA
oué bien dit orane!!! legolas est un personnage qui m'a fascinée quand j'ai lu le livre et quand j'ai vu le film j'ai eté comme toi "scotché" a mon siege (mais bon fallait jouer la discretion y avait mon copaina coté!!!)<br>legolas est la representation exacte de ce que je me faisais d'un elfe, je vais le resumer en trois mots: beau grand discret<br>et si je disais tout ce que je pensait sur lui j'en aurai pour des jours et des jours!!! (bref il a pas du tout une tête a claques...)<br>et perso comme certain l'on deja dit je prefere regarder le film en VO car sa voix est a tomber par terre!!! aaa je l'entant encore resonner dans ma tête
Reply
Bonjour tout le monde ! Je suis une grande fane d'Orlando Bloom alias Legolas, j'ai été schotchée à mon fauteuil quand j'ai vue le film (surtout Legolas...)je trouve qu'il est sublime et qu'il joue vraiment trés bien dans ce film comme dans tout les films qu'il a fait !! Et j'espere ne plus voir pleins de gens dire de mauvaise chose sur lui!! (sinon ils auront à faire à moi!!)Bye a+ !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: