Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pili reviens parmi vous
vous avez annuler mon mots de passe un.
Reply
j'ai menti je voulez pas partir.
Reply
Bonjour, tu es quoi ? un condiment pour l'huile à pizza ?<br>Tu veux être mon nouveau meilleur ami ? on fera des super pizzas poivron/ chèvre/chorizo
Reply
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! (hurlement frénétique et désespéré)<p>pourquoi nous ? (*pleurs*)<p><font size=1>snif :,(</font>
Reply
Ca fait penser a un chili ou il n'y aurait pas eu assez de cumin et qui a du mal a passer. Allez! Rasade de biere pour noyer la chose.
Reply
<small>En tout cas, c'est une epice pas tres francaise vu l'orthographe. Alors c'est vrai, autant la noyer a la Beamish!</small>
Reply
<small>attention, je ne faisais allusion qu'a l'orthographe rien d'autre!!!!...toujours relire 7 fois avant de poster, toujours relire 7 fois avant de poster...</small>
Reply
<small>Kendra qui s'y connait en épice :) Moi y'a fallu que Mélilot m'explique ce que c'était... enfin, on a trouvé plusieurs expliquations, je ne sais pas encore laquelle est ma préférée :) :) :)<br>Bon, sans rire : c'est quoi cette mauvaise blague ? <b>QUI</b> est derrière tout ça ? Une fois, ça va, deux, c'est plus <s>troll</s> drôle. Le mauvais plaisantin va m'entendre, scrogneugneu !!! <br>Remarquez, si on ne sait pas de quoi parler ce w.e. lors de discutions hypocras'hic, vu que Lambertine a prohibé les sujet Vous-savez-quoi et... vous-savez-qui, on pourra toujours parler du mythe Vous-savez-de-quoi-je-parle (mais nooooon ! pas vous-savez-qui ! Z'avez rien suivi, vous) :) Mais bon... j'aurai bien aimé en parler au <i>passé</i>, moi...<p>Bweeeuaaaaaa :( Pauvre Cédric... nan franchement c'est pas drôle. Il s'est cassé les pieds à nous faire un beau site bien propre et tout, les intervenants se font plaisir à en faire un endroit convivial, et pof ! ... C'est mesquin. <p>S. -- retourne à ses affaires, un brin inquiète... à quoi va ressembler le forum à la fin du we ?</small>
Reply
<small>nouvelle definition du pili: ca ressemble a du poil a gratter qui s'insignue un peu partout, surtout dans la section "Langues inventees" ou on commence (si ce n'est pas deja fait) a le digerer un peu mal...</small>
Reply
Bon, Gurth, on t'a reconnu cette fois, enlève ton masque.<p><br>Et arrête de marcher sur les genous pour avoir l'air petit ! :D
Reply
vous mavez asser enlever mon nom de se site<br>je ne partirais pas!<br>ouin,ouin,ouin...snif svouler snif simplement snif discuter avec snif vous snif.
Reply
il fais une crise cardiac votre copain
Reply
ton message kendra est tros<br>un condiment pour l'huile à pizza tros drole<br>AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reply
Pseudo "pili", "pilli" et autres supprimés<br>Inscription au forum suspendue pour le moment.<p>Pili, tu es vraiment plus bête que je ne le pensais.<br>Tiens, ce serait bête que tes parents recoivent un appel de ma part décrivant ta conduite ici. Tu seras supprimé de Net et d'argent de poche !<br>Si tu crois pouvoir te cacher derrière ton clavier, tu es encore plus stupide que tes messages le laissent paraître.<p><br>Cédric.
Reply
Elle est vrvaiment partie, l'indigestion epicee???? Je retiens mon souffle...
Reply
Cédric, tu as vu qu'il s'était réinscrit sous le nom de Malfray ? J'espère que tu as pensé à supprimer aussi ce pseudo sinon le récalcitrant continura de l'être.
Reply
Oui, oui, supprimé également ;-) Car je crois de toute façon que le/la bougre ne serait pas gêné pour en (ab)user.<p><br>Cédric.
Reply
récemment a eu lieu une assemblée débatant de la protection des mineurs face aux dangers d'internet... mais les participants ont-ils pensé à l'inverse (°_0)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)