Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Finale
Je me demande si PJ a gardé les mêmes scènes que celles du livre pour clore chacun de ses films.La question est néanmoins plus importante en ce qui concerne le Retour du roi: aura-t-on droit au "happy end" hollywoodien avec le mariage d'Aragorn et de Arwen(personnage central?) :-( ?<br>Je préfèrerais que la trilogie se finisse aux Havres gris(où tout doit finir)?Mais,si Saruman meurt empalé lors du siège de l'Isengard,tout le passage du retour dans la Comté sera supprimé...<br>Qu'en est-il?<p>Elden<br>
Reply
La happy-end de la trilogie se fera comme ds le livre aux havres-gris,c'est officiel!!<br> Rassuré???Moi oui!!
Reply
Ouf! :-)<br>Mais en ce qui concerne les scènes finales de chacun des films,que verra-t-on? Frodo[n](pour faire plaisir à Morgoth) et Sam partant vers le Mordor à la fin de la Communauté ? La tour de Cirith Ungol à la fin des Deux Tours ?
Reply
Je ne sait pas trop la,je ne pense qu'il faille s'inquieter,en tout cas pas plus que sur le respect de l'oeuvre dans d'autres scenes....<br> Par contre la mort de boromir sera avancé a la fin du film 1 et non en plein milieu du film 2 comme cela aurait du etre si on respectait a la lettre tolkien.<br>
Reply
Vous soulever là un sacré problème. Vincent Ferré aurait dû envoyer son livre à PJ. Si j'ai bien tout compris à la technique de l'entrelacement, je ne comprends pas que le réalisateur ait pu changé quoi que ce soit :(<p>Eriel
Reply
Morgoth:"Par contre la mort de boromir sera avancée à la fin du film 1 et non en plein milieu du film 2 comme cela aurait dû être si on respectait à la lettre tolkien."<p>Je possède une version en 6 livres du SdA,(si on les regroupe par 2,on a les 3 tomes) mais je ne vois pas ce que tu veux dire...<p>Elden<p>
Reply
Je pense que ce que Morgoth veut dire, c'est que le premier film ne finira pas avec le départ de Frodo(n) et Sam vers le Mordor (comme à la fin du tome 1 (livre 2)), mais avec la mort de Boromir, qui se produit en début du tome 2 (livre 3).
Reply
C'est presque ça Earwen.<br> En fait Frodo et Sam partirons bien vers le mordor comme a la fin du premier livre mais en plus la mort de Boromir a ete avancé de maniere a ce qu'elle se passe lors de la fin du premier film.<br> Voila
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)