Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
me conseiller
j'aimerais lire d'autres livres en rapport avec le sda, c serait sympas de me conseiller quelque s'ouvrage et de me donner leur auteurs. <br>Des livres sur les legendes, les langues ou encore les peuples de la terres du milieux.<p>Merci d'avance <p>Bakiss qui veux s'instruire sur le seigneurs des anneaux.
Reply
Le Silmarillon de JRR Tolkien<br>Bilbo le Hobbit de Jrr Tolkien<br>Contes et Légendes Inachevés de...tiens, JRR Tolkien<br>Les Livres des Contes Perdus de..ça alors, JRR Tolkien;-)<br>Après, bien sûr, il faut lire tout ça en anglais;-)...avant de s'attaquer aux douze tomes de la série History of Middle-Earth, en anglais aussi...
Reply
Merci Meneldur<p>Bilbo je l'ai lut, j'l'ai pas préciser;)<br>
Reply
En vrac, voici quelques cyles que j'ai beaucoup apprécié et que je relis régulièrement. Après les goûts et les couleurs...<p>Les chroniques de Pern d'Anne Mac Caffrey;<br>La Belgariade et la Mallorée de David Eddings;<br>Le cycle d'Ambre de Zélazny.<p>Bonne lecture ;-)<p>Vinch'<br>
Reply
apres m si c po de tolkien ya : a la croisee des mondes de pulman ki est super ms c pluto pour les moins de 15 ans .....
Reply
Je m'accorde parfaitement avec Meneldur;il reste cependant:<br>Farmer Giles of Ham<br>Smith of Wooton Major<br>Leaf by Niggle<br>Tous les trois de JRR Tolkien,ils sont en quelque sorte "paralleles" à cet univers,sans entrer tout à fait dedans cependant.
Reply
Merci merci beaucoup tout le monde, c'est vraiment sympas de m'aider, je vais essayer de commender tout ça a la FNAC, ou autre par...<br>J'espére les avoir avant les vacances de Février, sa va m'occuper ^<br>Merci vraiment merci (ceux qui on encore des idée qu'il les disent!!)<p>Bakiss<br>
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: