27-12-2002, 16:32
Je me promenais dans les formus quand je suis tombée sur le message gazette elfique...<p>Plus personne n'en parle ça ne s'est pas fait?ce serait bien dommage!<p>Anar
|
pas de gazette elfique?
|
|
27-12-2002, 16:32
Je me promenais dans les formus quand je suis tombée sur le message gazette elfique...<p>Plus personne n'en parle ça ne s'est pas fait?ce serait bien dommage!<p>Anar
29-12-2002, 21:29
Si, si, ça se fait! Ou du moins la volonté est toujours là, mais nous manquons de temps et d'aide. Veux-tu faire partie du projet? Ce serait une joie pour moi d'accueillir un nouveau membre dans la rédaction!
03-01-2003, 18:32
Je vient juste de tombé sur la gazette elfique, c'est vrai que c'est vraiment dommage...<br>Marie Arwen, motive l'équipe!!C'est toi le chef aprés tout!!<br>Aller Marie Arwen
03-01-2003, 20:12
je suis partant pour ce projet...
03-01-2003, 23:11
je voudrais bien y participer ce serait super!! mais pour le moment je débute dans la lecture des oeuvres de Tolkien (je me suis limitée aux seigneurs des anneaux et a la moitié du silmarillion car dans 4 jours mes examens commencent).<p>Si malgrè cela c'est possible oui je veux bien essayer.<p>Anar
03-01-2003, 23:41
euh, j'ai pas trop suivi, quelq'un pourrait me dire se que c'est que<br>la gazette elfique??<br>moi aussi je débute, je n'est lu que "Le seigneurs des anneaux" et "Bilbo le hobbit"
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|