Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une suggestion
<p>j'ai trouvé sur google, en tapant grammaire + elfique un site appelé le bois d'aËlindaël, ou quelque chose de ce genre qui donne des bases de quenya.<p><p><br>c un plaisir de pouvoir vous aider<p><br>Namarië,<p>Lhachtharuial Egilson<p>
Reply
<br>Peux-tu retrouver son adresse exacte s'il-te-plaît ?<br>Merci :)<p>Jérôme<br><br>
Reply
le site s'appelle le bois d'aelinel,<p>voici l'adresse: http://www.multimania.com/sirwenn77/accueil.htm<p>j'espère ne pas avoir fait de fautes en tapant l'adresse, mais c plus facile de le trouver dans google, juste taper Aelinel et voilà!<p>bien du plaisir, cher Yir.<p>( au fait, je viens de regarder de + prèes le site, je pense et j'espère que c bien du quenya de Tolkien et non pas de l'elfique de cuisine)
Reply
C'est un site d'elfique de cuisine.<p>Par exemple :<p>>Le Pluriel<br>><br>>Les Elfes rajoutent la lettre z aux mots pour former le pluriel.<br>><br>>La Phonétique<br>><br>>Les Elfes prononcent toutes les lettres. Les accents se prononcent >comme en français. Les ï se prononcent [oy]. Le o n'est pas<br>>prononcé s'il est suivit d'un ï.<p>La grammaire sur ce site n'a aucun rapport avec les langues elfiques de Tolkien.<p>Namárie<p>Edouard Kloczko
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: