Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QUELQU'UN PEUT-IL ME DONNER SON AVIS?
En attendant de pouvoir me procurer le livres "Appendices et index" je cherche des sites pour apprendre le quenya.<br>Et je viens de tomber sur ce site<br>http://membres.lycos.fr/elendur/ecrire_francais.html<br>Il explique bien comment utiliser les tengwar.<br>Mais pouvez-vous me donner votre avis sur ce site, je ne voudrais pas me lancer dans l'étude de quelque chose de faux.<br>Namarië<p> Joanie
Reply
<br>Il s'agit du site très intéressant <i>i tecil eldaiva, "la plume elfique"</i>, créé par Elendur, membre de ce forum. Mais il ne propose pas d'apprendre le Quenya ; il propose un mode pour utiliser l'alphabet des tengwar pour écrire le Français.<p>Bientôt, très bientôt, la FAQ en cours d'élaboration devrait répondre, j'espère, à tes attentes générales :)<p>Jérôme<p>
Reply
Ayant pas mal discute avec Elendur au sujet de son site, je peux te dire que les informations sont assez bonnes et justes dans leur grande partie; j'ai des autres idees pour le mode francais, mais n'etant pas tres prolifique, vous ne risquez pas de savoir de si tot...<p>Sinon, le seul avis que je puisse te donner c'est d'ecrire les titres de tes fuseaux en minuscule. C'est plus beau comme ca!<p>Greg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)