Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pour isengar avec 3 mois de retard
sur le sujet "respect de l'oeuvre"<br>je trouve odieuse ta comparaison gandalf/Pinochet<br>mais alors vraiment ...<br>apres avoir comparé les elfes à des nazis ...<br>renseigne toi un peu sur le chili des années pinochet et laisse gandalf tranquille !!!
Reply
En premier lieu, je ne sais pas si d'autres ont déja eu le plaisir de te souhaiter la bienvenue sur d'autres fuseaux, aussi me permets-je de le faire au nom de tous, en souhaitant te relire souvent ( Copyright Cedric ).<p>Je m'autorise simplement à t'inviter d'user le mail privé lorsque ton message s'adresse à quelqu'un en particulier ( en l'occurence ici, Isengar ). Il n'est pas forcément utile de réouvrir publiquement sur ce site qui a déja bien souffert ces derniers mois, des polémiques qui ont eu tant de mal à s'éteindre.<p>Cordialement.
Reply
Isengar, pourras-tu me dire lorsque tu auras pris note de ce message ? Ensuite, je supprime ce fuseau.<br>Merci aux autres membres de ne pas poursuivre (Swing Kid, j'ai apprécie ta mesure et modération).<p>Cédric.
Reply
<small>Merci Cédric.<p>Droit de réponse <A HREF="http://www.numenoreen.com/phorum-3.2.11/read.php?f=3&i=21385&t=21385">ici</A>... et fin de ce fuseau.</small>
Reply
desolé pour ce fuseau ...<br>j'ai pris connaissance du droit de reponse sur numenoreen ..<br>cela ne me conviens toujours pas, je persiste à penser que c'est vraiment mauvais d'associer gandalf à pinochet ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: