Ce n'est pas un message concernant l'oeuvre de Tolkien à proprement parler mais plutot d'un appel à réunion de gens fans de Tolkien comme moi.
J'ai découvert très récemment un "jeu" gratuit dans lequel vous évoluez dans un monde virtuel en 3D mais avec d'autre gens sur le net qui, comme vous, se baladent dans ce monde et parlent entre eux.
J'ai d'abord pensé que les JdR de caramail pourrait faire un formidable terrain de jeux pour ces envieux de changement de monde. C'est pourquoi je me suis mis à essayer de convaincre plusieurs d'entre eux de venir avec moi dans ce monde et à faire des JdR en 3D, c'est quand même beacoup mieux ! Mais le monde étant ce qu'il est et avec toutes les magouilles, virus et autres, je n'est réussi à persuader personne de venir avec moi dans ce monde magique.
Une seconde idée met venu en tête: dans ce monde, on peut construire sa maison, son café et tout ce qu'on veut. Pourquoi ne pas recréer la Terre du Milieu en 3D et nous ballader parmis les cités des elfes et devenir un elfe soit même ?!
J'ai pour cela envoyé un mail au maire afin de savoir si c'est possible.
En attendant, je vous invite a me rejoindre dans la Taverne qui est dans le monde "JV3D".
Ne faites pas comme les caramailiens à se méfier à tout va ! Je suis un fan et non un hacker ni un gangster !
http://3d.levillage.org (une popup s'ouvrira vous demandant si vous souhaiter installer le navigateur, cliquez sur oui)
Et aussi, je serait en ligne avec mon pseudo elfique "Sidhannowe"
Encore une dernière chose, si vous avec des difficultés d'installation