Threads: 7
Ce genre de pratique existe très couramment sur de nombreux "petits" forums, mais il est étonnant d'en voir apparaître ici...Gsamsagace n'a pas du réellement tenir compte d'où il postait je suppose...<br>Heureusement qu'on a pas droit à ça tous les jours ici :)<p>Forfi, <SMALL>vagabonde des forums tolkieniens</SMALL>
Threads: 83
<SMALL><SMALL>En revanche, cher Ouebmaitre, je suggère que le moment est peut-être venu d'inscrire les CCF d'Anglin parmi les sites <i>'amis' </i>(et de qualité :-)) sur la page d'accueil de JRRVF.... et peut-être quelques autre d'ailleurs qui ont montré leur talent.<p>Silmo</SMALL></SMALL>
Threads: 599
<DIV class="citeAuteur"><B>Silmo</B> a dit :<DIV class="citeTexte">En revanche, cher Ouebmaitre, je suggère que le moment est peut-être venu d'inscrire les CCF d'Anglin parmi les sites 'amis' (et de qualité :-)) sur la page d'accueil de JRRVF.... et peut-être quelques autre d'ailleurs qui ont montré leur talent.</DIV></DIV><br>Bien d'accord avec toi Silmo, c'est d'ailleurs fait depuis bien bien longtemps ;-)<br>C'est ici, sur <a href="http://www.jrrvf.com/php/Themes/index.php?sid=405965774&t=sub_pages&cat=26">Les Parchemins de Minas Tirith</a>. Maintenant, je ne sais pas si les dits parchemins sont très visités, et les visiteurs ont tendance à vouloir plus volontiers visiter une page "Liens" accessible directement depuis la page principale du site.<br>Je vais donc revoir cet aspect des choses.<p><br>Cédric.
Threads: 83
Ba voui, la preuve.. <p>C'est que je m'attendais à voir ça dès la page d'accueil aux côtés du site d'Hisweloke... et je trouvais aussi bizarre que celui de Vicent n'y figure pas.<p>Pas assez profondément j'ai fouillé :-))<p>Silmo<SMALL> (devant son computer un dimanche: ... une honte! )</SMALL>
Gsamsagace, je ne suis pas contre un peu de pub pour de sites perso de temps à autre, mais pour un premier message que tu postes ici, ce n'est pas très "fair-play" de ta part, je trouve...<p><br>Cédric, webmaster de <I>JRRVF</I>.<br>
Threads: 18
Ardalambion fr est à retirer de la liste malheureusement :(
<DIV class="citeAuteur"><B>Zelphalya</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Ardalambion fr est à retirer de la liste malheureusement</div></div>En effet ;-(<p><br>Cédric.
Petite mise à jour donc : ajout des CCF, retrait d'Ardalambion.fr.<br>Le site de Vincent y était déjà sauf erreur, en tout cas, il l'est maintenant.<br>=> <a href=/liens.html>Liens</a><p>Cédric.
Threads: 12
Et bien, merci pour ce lien, Cédric <SMALL>(et merci Silmo;-))</SMALL>. ;-)<p>Cordialement,<br>T.
Threads: 1
désoler, je ne savais pas que c'était interdit, je m'en excuse, son site est en cours de création, nous pourrions envisager un échange de lien non ?<br>
Non, Gsamsagce, ce n'est pas interdit, mais disons que sur le principe, ce n'est pas très "fair-play" comme je le disais. Imagine qu'à mon tour j'aille sur le forum que tu signales et invite les membres à me rejoindre sur JRRVF...<br>Pas sûr que ce soit véritablement apprécié non plus dans l'autre sens...<p>Sans rancune ;-)<br>Cédric.