Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dictionnaire Sindarin
Pour bien commencer l'année, une petite mise à jour du dictionnaire Sindarin. C'est l'avant-dernière, toutes les entrées sont définitives sauf les lettres L, R et N. J'ai donc bon espoir de terminer ce machin d'ici Février.<p>http://www.geocities.com/almacq.geo/sindar/index.html<p>Bon amusement,<p>Didier.<br>P.S. La version telechargeable est en bonne voie aussi ;-)<br>
Reply
Merci Didier pour cette mise à jour ;-)<br>Je sais le travail que cela t'a demandé et crois-moi, cela en valait la peine.<br>Et maintenant si tu nous dis qu'une version téléchargable sera bientôt disponible, tu vas faire des heureux ;-))<p><br>Encore bravo,<br>Cédric.
Reply
Et voilà, avec un peu d'avance (pour une fois;-), la version téléchargeable (au format PDF) est disponible depuis hier soir.<p>Il s'agit d'un lexique Sindarin-Anglais de presque 100 pages.<p>Bon amusement,<p>Didier.
Reply
Va falloir que j'achète une nouvelle cartouche d'encre ;-)<br>Un grand grand merci Didier, et surtout bravo pour la qualité du travail ;-)<p><br>Cédric, impressionné.
Reply
Epoustouflant. Quel boulot !<p>Philippe, autre client pour les marchands de cartouches
Reply
Félicitations Didier, ce dictionnaire Sindarin au format PDF est tout simplement génial !!! je n'ai plus aucune excuse pour ne pas me mettre à étudier la langue des Elfes Gris...<p>Toko
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: