Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos des noms elfiques existants ?
Bonjour !!!<p>J'ai quelques questions et je sais que vous pouvez y répondre.<br>Bon j'ai bien lu la FAQ , et je comprend très bien que cette langue est incomplète et très complexe donc je ne vous demanderais pas de traduction.<p>Voila j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé... <p>Je voudrais savoir si il existe un nom en sindarin en rapport avec le soleil ?<br>On a ceux qui se rapporte à la lune (Manithil ) mais en ce qui concerne le soleil.<p>Je sais qu'en Sindarin -Anor signifie soleil mais bon ...<p><br>J'espère que vous prendrez le temps de me répondre (même si c'est pour me maltraité :p)
Reply
Un nom existant relatif au soleil...?<br>Si non tu peut l'inventer le nom.A part ca j'ai trouvé ce site: http://the.middle.earth.free.fr/noms/a.htm
Reply
Euh, bon je ne suis plus revenu depuis longtemps mais bref Anarion ce n'est pas en rapport avec la soleil? Ok ce n'est pas du Sindarin à la base mais il me semble que les formes restent ressemblantes....
Reply
il y a Anardil aussi, qui est un roi de Numenor.<br>Il y a une partie des CLI deuxieme age sur lui
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)