Threads: 4
Il y a aussi sur petition.com d'autres pétitions à signer sur ceux qui ne veulent pas que Sauron passe au 2e tour ;o)<br>Sarudalf
Threads: 2
Quelle initiative ! Mais au fait, comment meurt Sarcoux dans Les Deux Tours (en film) ? J'ai entendu dire...empalé ! C'est donc confirmé ?
Threads: 4
PJ a du vouloir éliminer le chapitre du retour à la conté, faute de temps, non ? Dommage.<br>Ca n'a pas fini dejaser sur ce forum !<br>Sarudalf
Threads: 49
Une pétition pour empaler P. Jakson me parait plus plausible... :=)<p>
Threads: 115
<br>Tu es un peu dur Edouard :) disons une pétition pour qu'il nomme son film, les races de son monde, et le nom de ses personnages autrement :) :) :)<p>Jé<br><br>
Threads: 30
je ne vois pas trop l'interet d'une telle petition,cependant ca me parait raisonnable de lui demander de respecter plus le livre...
Threads: 10
Moi je ne vois pas l'intérêt à faire une telle pétition, pas plus que je ne trouve raisonnable de lui demander de changer quoi que ce soit sur SON film. {:?)
Threads: 26
pour raler faudrait peut etre voir le film plutot que d écouter toute les rumeurs ,dont une bonne partie es totalement fausse<p>le 1er est après tout pas si mal adapté(oui je sais il y a pas le passage de tom bombadil ,...)<p>arwen