Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre Nouvelle . 16.
Hiiihihi! C'était de la lambic?<p>Je sens venir la suite ... serait-ce une "..." dans une "..." (ne dévoilons rien à ceux qui ne savent pas), comme tu l'as évoqué avec une air aussi inspiré que coquin?<p>(Ayayay! Faut qu'je rattrape mon retard de lecture. Mais je m'aperçois avec plaisir que les affaires de Hunter ont l'air de s'être un peu arrangées, depuis que je l'ai quitté.)
Reply
<small>Loupé un épisode, moi... le coup de l'ours, ok :), mais la "..." dans la "..."... Je veux savoir, moi, je veux savoir ! - fit la gamine en trépignant :) Laquelle gamine va relire le chapitre en question, essayer au moins de voir où se situe le clin d'oeil :)</small>
Reply
Hé hé hé! Si tu devines ça, tu es VRAIMENT très forte!!! (Bisou) ;-)
Reply
hihihi...au moins on n'est pas dépaysé!!! y avait pas de la colle visible à en offusquer un certain dieu marin, par hasard?
Reply
... la suite.
Reply
<small>Melilot: mais si, vous avez des visages;)<br>Lambertine: hihi!<p>Didier.</small>
Reply
HA! HA! HA!<p>Voilà. Le post de Rebeca explique tout. Ceux qui n'avaient pas compris savent maintenant de quoi Lambertine cause!<p>:-D :-D :-D<p>Gnièrk gnièrk! Pour une fois que c'est nous, les oubliés de Pibrac, les exclus de Paimpol, les anonymes, les sans-visage, les éternels largués, qui pouvons faire des private-jokes (plaisanteries privées pour les francophiles)! ;-)))
Reply
... re-la suite...
Reply
Galea se fait remarquer...
Reply
... et Cherel apprends certaines choses concernant son fiancé...
Reply
Suite et fin du chapitre. Avec Hunter, cette fois...<p>Melilot :"Mais je m'aperçois avec plaisir que les affaires de Hunter ont l'air de s'être un peu arrangées, depuis que je l'ai quitté.)"<br>Provisoirement. Gniark... gniark...
Reply
Si vous voulez rejoindre Morgil en Doriath...
Reply
Bravo Lambertine, je me demande comment tu trouve le temps d'écrire si vite et si bien. De mon coté, j'ai enfin mis une suite à mon Shaman<p>amitié à tous
Reply
Me voici de retour, avec quelques nouveaux chapitres en réserve.<p>Que deviennent Gormadoc et Malva ? C'est en ligne.<p><small> PS : Super, Cédric, de pouvoir prévisualiser les messages dans les fuseaux ! Merci !!!</small><br>
Reply
Merci, Sylvie !<p>Les bains de Menegroth, c'est par où vous savez...
Reply
... et merci Jean, aussi ! Pardon !
Reply
... où un certain prince commence à dessiner une certaine carte...
Reply
... et où Ormond et galea font des emplettes...
Reply
He, Lambertine, j'espère qu'il nous la montrera aussi, sa carte, quand il l'aura terminée !<p>Sylvie, qui lit toujours avec autant de plaisir la section "Nouvelles".<br>Mais... Serait-on en période d'examens-concours-etc ? Je trouve que certain(e)s se font rares !<p><small>bon, d'accord... je ferais mieux de me taire... <br>J'essaierai moi-même d'être plus régulière!</small>
Reply
Je reprends <i>Perles d'innocence</i> en ajoutant un petit bout de chapitre...<p>Didier.<br><small>Quel rythme, Lambertine. Héhé, on attend tous la carte promise :)</small>
Reply
Fin de la semaine, si tout va bien...
Reply
Suite du Rude Hiver.<p>Et qu'on ne m'accuse plus de cruauté...
Reply
On t'a accusé de cruauté???? Nous???? euh......
Reply
Galea, encore Galea...
Reply
Et une autre perle rejoint la collection.<br>Didier.
Reply
Encore un petit bout de chapitre. Avec Grace, cette fois.<p>Michèle, toute heureuse de n'être plus seule ici... Merci Sylvie et Didier...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)