Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pour etre informé
il paraitrai qu'il y a un lien sur le site qui permettrai d'etre au courant par mail des prochains agissements de la compagnie de la comte<br>seulement g un chercher et g rien trouvé,pourriez m'indiquer la marche a suivre?<br>
Reply
Ne serait-ce pas le lien "Lettre d'information", dans la marge de la page prncipale du site ?<p>http://www.jrrvf.com/webmaster/listeDiffusionJRRVF.html<p>I. à ton service.
Reply
Ceci dit, la lettre de diffusion n'est plus active depuis bien longtemps... <br>Pour être informé de ce qui se passe dans le monde de Tolkien, mieux vaut consulter le forum ;)<p>S.
Reply
<SMALL>Et hop, on dépoussière...</SMALL><p>D'aucuns se souviennent que JRRVF a accueilli un temps dans ses pages web, les excellents Cahiers de Pengolodh de <b>Philippe Garnier</b>.<p>C'est justement sur Philippe, autrefois membre actif de la Compagnie de la Comté et de notre forum, que ma question se porte.<p>Est-il le même Philippe Garnier, auteur de plusieurs articles publiés dans la presse rock ces dernières années ? Le dernier en date : <i>Jack White</i>, pour le <i>Rock & Folk </i>de mai 2012 ?<br>Ou bien a-t-on affaire à un talentueux homonyme ?<p>I.
Reply
Vincent Ferré pourrait sans doute te répondre car Philippe Garnier (celui de <i>Libé</i> et de <i>Rock & Folk</i>) a aussi été traducteur chez Christian Bourgois...
Reply
bonsoir à tous,<p>un homonyme, je le crains ! je n'ai pas de nouvelles du Philippe-Garnier-de-jrrvf depuis l'annonce (qq part sur le forum) qu'il quittait ces contrées pour d'autres lieux (non précisés)<p>amicalement & désolément,<br>vincent
Reply
<SMALL>Bonne votation, les Celtillons ! ;-)</SMALL>
Reply
Merci à tous les deux et bonne soirée :)<p>I. <SMALL>qui vient de finir d'annoter 202 pages d'épreuves...</SMALL>
Reply
<small>Isengar rules ! :-))</small>
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)