Threads: 14
Salut à tous! Voilà je suis très intéressée par tout ce qui touche aux elfes (je me concentre d'ailleurs pour le moment sur le quenya).<p>Je recherche l'adresse d'un site où on présente des vetements elfiques (que ce soit de simples photos du film à de réels vetements;ce que je recherche plus).<p>Merci de votre aide<p>Anar
Threads: 56
Ensuite, un bon chirurgien pour se faire refaire le visage et les oreilles (important les oreilles) à l'elfique, et un coiffeur qui les laisse paraître, ces oreilles !<p><small>second degré</small>
Threads: 30
Anar,je te conseille de prendre contact avec Lingwiel,qui a ecrit beaucoup sur ce forum,et que tu pourra retrouver en allant sur le forum jrrvf d'europenservers.<br>tu pourra acceder au forum jrrvf europeanservers en allant sur le fuseau de cette section-ci "quand lalaith annonca qu'a l'occasion de son sixieme anniversaire..." ou en fin de discussion tu trouvera un post de Cedric dans lequel il y a un line vers le "forum bis".<p>Salut à toi,et je pense que Lingwiel sera interessée de te donner des precisions.
Threads: 12
Vive la pub sauvage, sans présentation ^^<p>E.