Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Condensé du recensement
Avant d'en venir à mon propos, je voudrais juste dire à quel point je suis impressionnée par le boulot fourni par Vinchnor.<p>Je me lance donc : pourquoi indiquer la profession dans le cadre de ce recensement ?<br>Bon, je vous donne mon avis sur la question étant entendu qu'il ne revêt pas forcément une importance capitale, que je n'ai pas d'activité professionnelle mais que je pensais déjà comme ça quand j'en avais une.<br>A notre époque, on est son travail. Quand on vous demande "Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?", cela signifie "Qu'est-ce que vous faites comme boulot ?", voire même "Quelle est votre position sociale ?" cette dernière dépendant beaucoup du travail et donc du salaire que l'on a.<br>Moi, je rêve du temps où l'on situait pour ne pas dire jugeait les gens sur leur culture (la mienne n'étant même pas un vernis de culture, je crois que c'était du temps des Grecs).<p>J'aurais bien encore à dire mais je m'arrête pour ne pas faire trop long, d'autant que je ne suis sûre que le sujet soit intéressant.<p>Bonne fin de journée à tous et à toutes.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)