Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Condensé du recensement
Uruloke, tu as tout à fait raison et dans tes propos tu rejoins le commentaire de Tar Palantir. En fait, je me suis fourvoyé en voulant adjoindre à ce condensé les professions. Ces dernières n'ont que peu d'importances entre nous et sur ce forum. La prochaine version mentionnera le pseudo, la localisation et un lien direct avec le profil de la personne. A charge de chacun de mettre ce qu'il souhaite dans la rubrique "occupation" (je pense notamment à une Maman, ce qui est l'un des plus beaux métiers du monde). En fait, on peut voir l'ébauche du futur condensé dans mes essais fort nombreux et laborieux qui se trouvent sur le fuseau "Test 5" de la rubrique Webmaster (désolé de ne pas faire de lien, j'ai "bouffé" de l'HTML toute l'après-midi ;-))<p>Sylvae, ce sera une disposition pour laquelle je me déclare incompétent. Par contre, tu peux déjà plus ou moins le faire: tu rendre le pseudo de la personne dans le moteur de recherche et tu trouves rapidement la grande majorité de ses messages. Je signe quasiment tous les miens par "Vinch'". <p>Tar Palantir: merci à tes idées (et merci aussi à Laegalad), elles m'ont simplifié la vie ;-) Je verrai pour insérer la date de dernière entrée de l'intervenant sur le forum. Mais, car il y a un mais, il y a plusieurs exemples de personnes qui se sont retirées relativement longtemps du forum sans pour autant rompre le contact. Je pense entre autres à Caledfwlch, Semprini et Vinyamar. Donc, est-ce pertinent? On peut également déduire si une personne est encore active en fonction du nombre de messages postés (et puis ça m'évite du boulot ;-))<p>Merci à tous pour vos critiques (dans le vrai sens du terme, car une critique est avant tout constructive) et à bientôt ;-)<p>Vinch'<font size=1>, dont les doigts refroidissent ;-)</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)