13-02-2003, 13:44
Essayons de dire cela avec le plus possible de douceur (comme le demande Norwen)....<p>Ajouter un grain de sel dans un plat, c'est, normalement, en rehausser la saveur... <p>Or, ici, beaucoup se sont accordés à penser que le sujet était déjà assez indigeste comme ça pour qu'il ne soit pas utile de tenter de le relever dans le haut du tableau avec trois tours de moulin d'épices mal accomodées.<p>Aussi, une bonne fois pour toutes, jusqu'à ce que Cédric ait mis le tout à la benne ou jusqu'à ce que le fuseau soit tombé dans les oubliettes du forum, merci de ne pas repasser à table ce menu avarié.... et merci de ne plus tenter d'y ajouter des arguments en défendant tant bien que mal les positions des uns ou des autres dans un débat qui de toute façon ne repose sur rien d'intéressant ou de tangible..... c'est pénible!!!<p>Et ceci n'est pas spécialement adressé à Norwen mais à toutes celles et tous ceux qui seraient tentés de relancer inutilement ce fuseau ce que je me contrains à faire, malheureusement, en voulant vous convaincre que ce devrait être la dernière fois.<p>Silmo<p>PS: le premier qui dégaine du glutamate, je le préviens, je suis allergique :-)