Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
critiques sur Legolas (grrrrrrr!!)
- Salut TB, ça va...?<br>- Ouais...Comme ci comme ça !<br>- Aah...Dis donc, t' as un truc de collé sous la semelle de ta chaussure...T' as remarqué ?!<br>- Ouais, je sais....C' est une saleté de chewing-gum...J' arrive pas à le décoller ! Je vais me balader, faire un tour, j' ai rien du tout, et puis, BING ! Quand je reviens, cette saloperie est de nouveau collée à ma semelle...C' est crispant, à la longue !<br>- Ouais......<br>- Ouais......<br>- C' est ça qu' est chiant, avec les chewing-gums....C' est sympa ici ! Tu loues...?<br>- Noon...C' est gratuit...C' est bien, y a de l' espace, et on est pas emmerdé......<br>- Sauf par les chewing-gums...!<br>- Ouais...Sauf par les chewing-gums...!<br>- Et c' est à qui, ce truc...?<br>- Bof...Je sais pas...À personne, sans doute...Il y avait rien de marqué, en tout cas...Ou alors, j' ai pas remarqué !<br>- Ben, t' as raison...T' aurais tort de te faire chier ! Y a pas à dire, ça en jette, tout cet espace libre...Tu peux te vautrer tranquillos, hein ?!<br>- Ouais, ce serait super si y avait pas ces saletés de chewing-gums...!<br>- Ah bon...Tu crois qu' ils viennent d' ici, toi...Ce serait chiant, dis donc !<br>- Ben, je sais pas, mais en attendant, à chaque fois que je viens...PAF, je me retrouve avec cette merde collée à la semelle !<br>- À chaque fois...?!<br>- Noon...Pas vraiment à chaque fois....De temps en temps, quoi ! <br>- Ah...!<br>- Ouais...! <br>- Et à part ça, ça va...?<br>- Ben, j' ai été malade...Un truc vicieux, un mauvais calcul...J' ai salement morflé ! Les boyaux collés, l' hosto, tout ça...Une vraie chierie !<br>- Si ça se trouve, c' est le chewing-gum, dis donc...! J' ai lu quelque part que ça pouvait coller les boyaux...Si on en abusait !<br>- Ah bon...On va peut-être pas s' attarder, alors...J' ai pas envie de me retaper l' hosto, moi !<br>- T' as raison, mon TB...Faut pas tenter sa chance !<br>- Le temps d' enlever cette saleté de chewing-gum, et je te suis...Allez hop...C' est pas croyable ce que ça peut coller, cette saloperie !<br>- Dis donc...Tu le laisses là ?! C' est pas prudent...Quelqu' un pourrait se le ramasser !<br>- Ouais...Ben, il aura qu' à faire comme moi...Après tout, il est pas à moi, ce chewing-gum...Autant le laisser ici qu' ailleurs, hein !<br>- D' autant que c' est à personne, ici....!<br>- Ouais...<br>- Bon...On y va, mon TB ?<br>- C' est parti, mec...!<br>- Tu fermes pas ?<br>- Noon...Si quelqu' un passe, il pourra se poser tranquille un moment....<br>- Et avec un peu de pot, il embarquera le chewing-gum...!<br>- Ouais...Avec un peu de pot...!<br>- Allez zou....<br>.................................................................<br>TB
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)