10-05-2003, 00:31
Que les poils de vos pieds poussent toujours plus drus ! ;)<p>C'étaient une agréable journée et de joyeuses rencontres !<br>Moraldandil à la langue chantante, Finrod l'économiste buveur de kir, Lambertine à l'eternel sourire, Sylvae l'Elfe de la Ville Rose , Hisweloke dit "Dongann de la source", TB le mangeur de magret cru, Baie d'or aux cheveux bruns et aux yeux de coquillage et Tar Palantir à l'autre bout de la table, se demandant laquelle, de MJ la maman ou de Branche de Saule la fille, est la plus jolie... et puis votre serviteur aux pieds velus.<p>Le temps a défilé trop vite. Il a fallu partir et retrouver les joies des transports en commun un jour ferié. Et pour le voyage de retour, l'attente entre les trains de banlieue fut (très) longue. Surtout que mon Walk-man est tombé en panne quelques secondes avant le solo de <I>Child in Time</I> (les connaisseurs apprécieront l'horreur de la situation ! Le silence après les vocalises de Ian Gillan et le vrombissement de la basse de Glover, ça fait froid dans le dos...)...<br>bref, je suis rentré chez moi à 21 heures passées, fourbu, mais très content.<p>... et des idées de retrouvailles plein la tête.<p>I.<p>PS : Afin de faire plaisir à Finrod et dans le but de completer une réponse inachevée à Tar Palantir, voici un petit <A HREF="http://www.numenoreen.com/phorum-3.2.11/read.php?f=2&i=46131&t=46092">lien </A>pour expliquer le pourquoi de mon pseudo (avec plein de fautes de frappes en prime ;p )