Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sexualité???....
> Isengar: Que tu ais tes propres opinions sur le film ou le livre ça ne regarde que toi,c'est une question de gout et de couleur maintenant comme angelyn je me sers des 2.Beaucoup n'ont pas aimé le film et ça doit surement être ton cas, mais il a servi a beaucoup de gens pour pouvoir découvrir le chef d'oeuvre de Tolkien, et notamment dans mon cas il m'a permis par la suite de m'interesser aux autres oeuvres de Tolkien!!!<br>Quant au film, ce n'est qu'une adaptation, il n'a pas défiguré le livre non plus, je sais faire la part des choses!!!<p>Pour en revenir à frodon, Même dans le livre lorsqu'il arrivent prés de la tour de garde des nazguls ou prés de la montagne du destin, Tolkien fait ressentir cet air plaintif, de Frodon tjs remerciant sam!!! Je ne l'invente pas;<p>Et pour finir, tout le monde est libre de penser et le forum est reservé a tout ce qui touche Tolkien, et pas forcément que le livre ou j'ai mal vu, et nous sommes dans la partie "Espace libre", donc il me semble que si je le voudrais je pourrais parler du film!!<p>Excusez moi d'avoir détourné le sujet je sais que nous ne sommes pas là pour discuter du film, et j'en suis consciente!!!<br>Alors milles excuses!! excuse moi Isengar de me révolter mais j'en avais un peu marre de me faire reprendre au sujet du film, non non ,je ne parle pas tjs du film!!!! lisez mes posts!!<p>Amicalement à tous!!!!! Linadriel!!!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)