11-06-2004, 00:30
mort de rire<br>j ai adoré lol<br>se debas et vraiment tordent <br>les enfant ne savié vous pas que le monde tourne autour du sex et du friqué ( j ai fali etre grosier mdr)<br>tolken raporte du frique et le sex atire les gens un moin de se fair du pognion <br>maintenent l annalise donner plus au ma beaucoup plus dans le sence quelle et tres imagé elle aurais etais di autrement elle aurais mieux passer je vous l acorde <br>on vous aurais presenté l anneaux comme la fleur du peché ( ca serais deja mieux ) mais que voulais vous de nos joure les lecteur veul de la merde bé il on de la merde mdr <br>enfin moi je le liré et ferais la critique et le retrenscriré comme l aurais fais un grand auteur de lepoque de la renaisence <br>( ses beaucoup mieux de fair alution que dutilisé des mot comme anus merde ou autre mdr )<br>enfin je trouve que la personne qui a annaliser fais beaucoup refairence a l homosexualité mais cher amis et amie je pense que sur ce poin il se trompe pas pour toue mais moi je vois dans l anneaux le mariage union secré mais qui et desacralisé par la noirceaur de selui ci l anneaux a aussi la forme d un ovule dans un passage il dis mais pas en cet terme que l anneaux ne peux que detruire <br>je dirais plus tot que a se point on parle de relation stable ou un enfant pouré venir brisé cette solidité enfin les annalise comme celle la peuve susité des tonne de comparéson <br>moi ca ma fais rire <br>donc je vote pour mdr