Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sexualité???....
Je tiens à préciser que je suis une grande fan du seigneur des anneaux, et cela bien avant que le film sorte au cinéma.<br>Ce livre a toujours été pour moi une véritable référence, il est à la fois divertissant, profond, intéressant et pour tout publique, c'est un livre extrêmement riche que j'adore particulièrement.<br>En revanche,j'ai trouvé cette interprétation très intéressante, elle est à prendre au 2nd degré certes, mais elle n'est pour moi pas dénuée d'intérêt et bien que je la reconnaisse quelque fois tirée par les cheveux, moi en toute honnêteté je l'a trouve hilarante,<br>j'ai beaucoup ri en la lisant me demandant sur quel ton son auteur avait bien pu l'écrire et d'ailleur s'il passe dans le coin un de ses 4 qu'il me fasse signe.<br>Bref alors a tous ceux qui se sont offensés ne vous braquer pas et riez un peu, tournez en dérision des faits n'est pas non plus une désacralisation... de + rien n'est sacré et pour moi il n'existe aucun sujet qui soit prohibé à être ri...tant que ça conserve un minimum de bon sens ou du moins d'humour!<br>Mon avis est peut être mal exprimé mais je tenais à en faire part.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)