Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une activité synthèse de programme !
Bien le bonjour !

La but que je vise ici en créant ce fuseau est de partager la démarche que mon équipe et moi sommes en train de mettre sur pied, c'est-à-dire un projet de fin d'études ayant pour sujet notre très cher Tolkien et ses oeuvres diverses. Plus précisement, cette ASP (activité synthèse de programme) vise l'analyse et l'approfondissement de toute l'oeuvre de Tolkien de la linguistique de ses écrits à ses essais sur les contes de fées. Le projet comporte deux volets : la création d'une revue (ou même d'un livre!) rassemblant tout le travail écrit et la présentation multimédia dudit travail devant public. Je vous invite donc à prendre connaissance du projet à l'adresse suivante, http://www.indiegogo.com/projects/j-r-r-...re-une-asp et, si le coeur vous en dit, de contribuer à notre initiative à laquelle nous tenons beaucoup ! Que ce soit monétairement ou en la faisant connaître sur les blogs ou encore les réseaux sociaux, le simple fait de prendre le temps de lire la présentation du projet serait fortement apprécié ! Au plaisir de vous voir parmi la liste des donateurs que nous remercions chaleureusement !

Merci d'avance !
Olivier Plourde, Mathieu Perron et Frédérick Mc Gowan.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)