Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sexualité???....
<DIV class="citeAuteur"><B>Hyarion</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Dans mon dernier message du 27 janvier dernier, je me suis simplement contenté de constater que JRRVF faisait figure de site pionnier pour ce qui est d'avoir fait écho à l'essai loufoque reproduit au début du présent fuseau, quand d'autres sites s'y sont pris bien plus tard... ;-)</div></div><p>Ah, si je puis me permettre, le sieur Baba était un assidu du forum numénoréen (le genre assis au fond de la classe, près du radiateur avec un os de troll à ronger...) et il me semble qu'il avait déjà récupéré ce texte et qu'il l'avait diffusé dans un thread numenoréen (quelques jours auparavant, peut-être plus).<br>Le thread en question avait déjà fait réagir les gens des abysses, avec des réactions aussi variées que sur JRRVF.<br>Sur numénoréen, le forum était conçu de telle manière que les sujets se retrouvaient propulsés en page 2 puis 3 à mesure que des nouveaux threads étaient lancés. A cette époque là, ça allait très vite. Et il faisait déjà sombre...<br>Du coup, l'ami Babar a voulu relancer le sujet dans un lieu plus stable et plus posé (et plus lumineux)<p>Après Numénoréen et JRRVF, le texte a en effet pas mal tourné. La dernière fois que je l'ai repéré, c'était sur Tolkien france il y environ deux ans. <p>I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)