24-07-2003, 14:32
Merci beaucoup de ton accueil Vinch' ca me touche beaucoup, je sais ca fait deux fois beaucoup, mais aujourd'hui je viens d'avoir 24 ans donc je ne me contrôle plus !<br>Au sujet de ton message, je connaissais, plus ou moins, ce deuxième sens que possède Beati... mais j'ai pensé que le premier sens me paraissait plus approprié au sujet traité.<br>Et je dois dire, pour ma défense, que je ne refuse pas le partage du savoir, loin de là, mais je le ferais plutôt avec des amis ou des connaissances, par avec n'importe qui dans la rue, je parlais de ces personnes là que je préfère ne pas les contredire, au risque justement de les vexer.<br>Cependant je suis un peu d'accord de ce côté avec Aredhel, à propos du fait qu'il vaut mieux que Tolkien et ses oeuvres restent moins connues, donc plus spéciales, cela arrive souvent que la célébrité et la popularité d'une oeuvre la rende malheureusement vulgaire et moins interessante et c'est dommage ; je suis sûr que nôtre Elfe Noire est d'accord avec moi sur ce point !