Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sorrows & hope (beyond the Sea)
Et qui te dit, Edrahil, que je connaisse plus que toi en poesie ou en anglais? C'est l'internet ici, il faut pas se fier aux apparences (clin d'oeil a ceux qui pourraient sentir que je leur fais un clin d'oeil). Il se trouve qu'il n'y a rien a redire a mon anglais, mais je doute de mes connaissances de poesie...<p>Pour ce qui est des remarques de Laegalad, j'aurais aussi pense "filled" pour la premiere ligne. Comme c'est le nombre de syllabes accentuees qui compte en anglais, je laisserais le premier vers ainsi.<p>"frenzied" est un mot que j'associe a la folie, quelquechose "d'anormal". Je ne suis pas sur qu'on puisse decrire des chenes ainsi. (je ne connais pas du tout le mot echevelle)<p>La suite de trop pres a un modele est souvent moche et la regularite barbante (ce que je reproche aux alexandrins de corneille, mais, etrangement, pas a racine). Pour cette raison, j'enleverais le "but" a ma proposition et a celle de Laegalad. "but for how long I cannot say" forcerait un stress de for, ce qui parait incongru a cote d'un "but". Ca derange beacoup moins lorsque "for" se retrouve dans un pied a lui tout seul.<p>Greg<p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)