14-06-2003, 17:15
Bien, suite à l'intervention de Benilbo hier soir sur le chat, nous avons une adresse à proposer :<br>Il s'agi du Ti Jos, 30 rue Delambre, 75014 Paris. C'est bien à Montparnasse. Pour ceux qui viennent en métro, il ya la station Edgar Quinet pour la ligne 6, Vavin pour la ligne 4, et Montparnasse Bienvenue pour les lignes 4,6,12,13. Je ne connais pas trop comment fonctionnent les RER et les Bus.<br>Maintenant que nous avons le lieu de rendez-vous, il ne vous reste plus qu'à confirmer/infirmer votre participation, le plus tôt possible. J'espère que la crêperie conviendra à tout le monde. ;-)<p>Pour récapituler :<p><i>Ceux qui sont sûrs de venir</i> :<p>Anardaiel, Tirno, Didier, Benilbo, moi-même, et 2 autres Tolkiendili qui ne sont pas inscrits sur le forum mais que nous voyons souvent sur le chat : Gurth(ang) et Ankhédil (lequel devrait être inscrit sous peu).<p><i>Ceux qui ne sont pas sûrs de venir</i> :<p>Ylla, Tar Palantir, Lothiriel, Cirdan, et Moraldandil.<br>Merci de déposer un post ici-même dès que possible.<p><i>Ceux qui ne se sont pas encore manifestés</i> :<p>Nous n'attendons plus que vous. :D<p>Dans l'état actuel des choses, nous serons donc 12 au maximum, et j'espère que nous serons au moins 10.<br>Si d'autres informations sont nécessaires, n'hésitez pas à le signaler. ;-)<p>Ed', <font size=1> qui au passage remercie Tar Palantir pour ses précieux conseils. :)</font>