Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-end Rencontre JRRVF 2003
Après notre Banquet du Zimmer le 8 mai, je crois que l'envie de se réunir est toujours forte !<br>C'est pourquoi je vous propose un<center><font face="Comic Sans MS"><font size="+2"><b>Week-end Rencontre JRRVF<br></b></font>les 13 et 14 septembre 2003<br>à Toulouse</font></center>Romaine et moi auront le plaisir de vous accueillir pour deux jours de discussions et de rencontres amicales.<br>Mais nous pensons aussi vous proposer des "conférences" faites par quelques éminents membres de ce forum, des "ateliers" comme par exemple Calligraphie, Langues Elfiques, Poésie, etc ...<p>La gastronomie ne sera pas oubliée, celle de Toulouse est renommée !<p>Nous nous retrouverons dans un hôtel du centre-ville qui propose des salles de réunion. Le prix est raisonnable et nous avons la possibilité de partager les chambres.<p>Toulouse est facile d'accès pour ceux qui viendront des quatre coins de la France (et de plus loin encore !) : avion avec compagnies à divers prix, train, autoroutes ...<p>Les informations plus précises suivront au fur et à mesure. Mais il serait pratique pour nous d’avoir une petite idée du nombre que nous serons …<p>Etes-vous prêts à vous joindre à nous ? <br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)