Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-end Rencontre JRRVF 2003
Pas de problème, Laegalad, on trouvera un coin sous la tente !<p>Pour l'instant, nous serons 16, si tous ceux qui ont dit vouloir venir ne se décommandent pas le dernier jour, plus 5 ou 6 pas sûrs.<p>A priori, l'option camping emporte tous les suffrages ! <p>Je fais un point jeudi et je pars vendredi en vacances jusqu'au 14 juillet. Romaine reste fidèle au poste jusqu'à mon retour.<p>Quant au coup de main, je vous remercie tous ! Et puis même les incontournables "corvées" peuvent être cause de grandes rigolades !!!<p><small>Et puis, plus on sera, plus mon grand ménage d'été sera fait à fond ... faire les vitres, lessiver la cuisine, nettoyer le garage, j'ai une chambre à repeindre pour ceux qui maitrisent le pinceau, une montagne de repassage pour ceux qui voudront coucher sur le canapé du bureau (qui me sert de stockage), et je trouverai bien 2 ou 3 trucs en plus pour les inactifs !</small><p>Sylvae, qui rève ...<p>PS : il faudra quand même que je le fasse avant votre arrivée, ce repassage !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)