Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-end Rencontre JRRVF 2003
Comme je pars également en vacances cette nuit, autant préciser tout de suite certaines choses. ;-)<br>De mon côté, je ne pourrai arriver le vendredi soir (eh oui, y a cours le samedi matin...). Donc je pense arriver le samedi en début ou milieu d'après-midi, pour repartir le dimanche soir. <br><font size=1>Une autre solution consisterait à manquer le samedi matin (ça arrive d'être malade...), tout dépend du rythme de travail et des matières concernées. si si, je vous assure, je suis un élève sérieux habituellement, mais là, ça mérite bien une petite exception... ;-))</font> <br>Je viendrai très probablement en avion.<br>Pour l'hébergement, mes parents préfèreraient l'hôtel (par souci de confort...), mais de mon côté je suis tout disposé à dormir sous la tente. <br><font size=1>Hum... bon, vous n'êtes pas tellement avancés, mais au final je pense que je pencherais plus pour la tente.</font><br>Je crois que c'est à peu près tout. Bon, j'espère que tout se goupillera bien et que je n'aurai pas de mauvaise surprise en me retrouvant chez moi le w-e concerné, à travailler mes Maths en pensant à vous...<br>Sur ce, je souhaite de bonnes vacances à Sylvie, et à tous ceux qui en ont, et je vous dis à bientôt. ;-)<p>E.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)