Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-end Rencontre JRRVF 2003
Me voici de retour après d'excellentes vacances, et j'ai été ravie de voir, en retournant sur le forum et en lisant tous les mails qui m'attendaient, que ce week-end s'annonce très bien !<p><b>Je vous propose un petit point</b> :<br>18 personnes nous ont dit vouloir venir, et 10 espèrent pouvoir se libérer.<p>Ceux qui veulent venir : Ankhedil, Benilbo, Beruthiel, Gaspart, Hisweloke, Hedrahil, Finrod, Isengar, Laegalad, Lambertine, Tar Palantir, Vallis, Vinchmor et son épouse (quel courage elle a, de venir passer un week-end avec des félés !), Ylla, Yyr, ainsi que Romaine et moi.<p>Ceux qui viendront peut-être : Anardaiel (ah, ces étudiants !), Arathorn, Arwen1 (c'est loin, la Suisse !), Babycakes, Cirdan, Elwe, Gurthang, Kementari (t'inquiète pas, je rassurerai tes parents ...), Samsagace et Tirno. <p>D'autres ne pourront vraisemblablement pas être présents, et nous regretterons bien leur absence s'ils ne changent pas d'avis : Cédric et ses femmes (la grande et la petite !), Vincent en plein travail, MJ du Gondor, Linadriel ...<p><b>Pour le voyage</b>, pensez à faire vos réservations le plus tôt possible, pour pouvoir bénéficier des tarifs les plus bas (train ou avion).<br>Dans les horaires de train entre Toulouse et Pibrac, évitez les bus SNCF, ils ne s'arrêtent pas à la gare mais sur la nationale loin de chez moi ... Demandez et on ira vous chercher.<p>Pour ceux qui viennent de l'ouest et sud-ouest, contacter Vinchmor qui essaie de mettre sur pied un covoiturage. <p>Isengar se propose de faire de même depuis Paris.<p>Plus de problèmes depuis la Suisse et le sud-est pour le covoiturage, mais des demandes ... à voir !<p><b>Pour l'hébergement</b> :<br>Ceux qui veulent une chambre à l'hôtel, je vous enverrai sous peu les coordonnées pour que vous fassiez les réservations. N'attendez pas le dernier moment !<br>Si certains veulent partager à plusieurs une même chambre, dites-le moi et je ferai le point pour vous mettre en contact.<p>Pour le camping qui remporte un gros succès, il faudrait d'autres tentes, les miennes vont être loin de suffire ... Appel à prêt !<p><b>Pour le côté "culturel" et "divertissements"</b> :<br>Plusieurs "têtes" du forum nous feront un petit topo sur leurs spécialités : <br>Isengar nous parlera de la Comté (vous avez lu ses "Promenades" ? à faire absolument !!!) et nous expliquera tout sur la généalogie des Hobbits (on prévoit une bonne partie de la nuit ? ;)<p>Finrod nous apprendra tout sur l'économie de la TdM, a-t-il promis ... mais je crois que ce sera beaucoup plus ludique qu'économique !<p>Notre Dragon omniscient aura, lui, plein de chose à nous faire découvrir (vous connaissez l'Elfique, vous ?)(entre autre !) (entre beaucoup d'autres choses !!!)<p>Cirdan, s'il peut venir, nous a promis aussi quelques lumières.<p>Vallis frémira devant l'état pitoyable de mon jardin, et me donnera plein de conseil sur la culture des mallorns (avez-vous lu son "Tolkien parmi les arbres" sur ce site ?)<p>Anardaiel, si elle peut venir, nous apprendra quelques danses de la Terre du Milieu (pour faire passer la bière et les ripailles du pique-nique ?)<p>Nous aurons même de la musique ! Laegalad vient avec instruments et partitions, et je ne vous dit rien d'une éventuelle surprise (si c'est possible, a dit l'intéressé qui se reconnaitra et qui a intérêt à venir avec sa ...)<p>Samsagace, le savez-vous, est un Maître dans la calligraphie Elfique. On pourra peut-être lui demander des conseils ...<p>Et un peu de poésie, ça vous dit ?<p><br>Voilà, les choses prennent forme, je pense que cette rencontre promet de très bons moments.<p>Je me demande même si le week-end ne va pas être trop court ...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)