Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-end Rencontre JRRVF 2003
<br> Mae Govannen mellon nin!<p> cela fait doit faire le 5e post today : <br>...je suis tellement content de retrouver JrrVf que j'ai doublé mon nombre de post en une journée :o)<p> Bon, c'est pas tout ca, mais je pense pas que cela vous interesse enormement ;o), donc retour à l'essentiel :<p>=> je ne peux hélas toujours pas vous confirmer ma présence ou non à Toulouse car j'attend impatiemment de savoir les dates d'un concours tres tres important pour moi et qui doit se derouler à la mi-septembre sur Paris...<p> D'apres les rumeurs cela devrait etre vers le 20 septembre donc je suis plutot optimiste...mais on ne sait jamais, j'estime mes chances d'etre present à 75%<p>=> prenons le cas de figure positif : si je viens à Toulouse, je privilégie la solution camping dans le jardin...mais comme je viens en avion je ne pourrais hélas pas prendre de tente (un sac de couchage au mieux et encore...)<p>=> pour l'avion, j'ai 2 possibilités : à vous de me dire ce qui arrange le plus (sachant que si c'est la solution du samedi matin et dimache soir...c'est dangereux à cause du surbooking)<p><b>1/ Aller</b> : * vendredi 12/09 : Stras(17h55)=>Toulouse(19h25)<br> * samedi 13/09 : Stras(06h30)=>Toulouse(08h00)<br> <br><b>2/ Retour</b> : * dimanche 14/09 : Toulouse(20h00)=>Stras(21h25)<br> *lundi 15/09 : Toulouse(8h30)=>Stras(9h55)<p> Voila pour la logistique...pour le coté humain...il faudra vous satisfaire de mon ignorance en Tolkienerie (si vous voulez en savoir plus sur l'aeronautique..surtout que Toulouse s'y prete bien je serais votre homme :o)<br>...car que je ne suis qu'un petit Newbie avide d'apprendre a vos contacts.....surtout que Cedric a finalement décidé de venir! :o)<br>(en croisant les doigts pour Vinchmor!)<p> A bientot<br>Julien<p>Elwe Ier, Empereur des Noldors<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)