Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-end Rencontre JRRVF 2003
Je repars quelques jours en vacances. J'aurai quelques occasions de me connecter, mais juste pour relever mon courrier et lire quelques fuseaux de mon site favori ...<p>Je serai de retour tout dédut septembre, c'est à dire qu'il ne me restera qu'une dizaine de jours pour mettre au point ce week-end ... un peu angoissant !<p>Je vous demande donc, pour me faciliter la tâche, de me dire par mail ou sur ce fuseau :<p>- <b>qui vient</b> (sûr, ou bien quand vous saurez si c'est sûr)<p>- <b>quel jour et à quelle heure</b> vous pensez arriver, par quel moyen de transport, afin que je puisse m'organiser pour aller chercher tout le monde, et quand vous repartirez<p>- <b>où vous dormirez</b> (hôtel ou camping), et si vous venez avec une tente<p>Je sais que certains d'entre vous ne le sauront que quelques jours avant ! prévenez-moi dès que vous êtes sûrs, de venir (chic !) ou pas (bouhhh !).<p>Merci et à très bientôt !<p>Sylvie, <small>qui stresse de plus en plus !</small><p>PS : pour les plus jeunes, si les parents se font tirer l'oreille, je peux les appeler pour les rassurer !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)