19-08-2003, 23:52
Je repars quelques jours en vacances. J'aurai quelques occasions de me connecter, mais juste pour relever mon courrier et lire quelques fuseaux de mon site favori ...<p>Je serai de retour tout dédut septembre, c'est à dire qu'il ne me restera qu'une dizaine de jours pour mettre au point ce week-end ... un peu angoissant !<p>Je vous demande donc, pour me faciliter la tâche, de me dire par mail ou sur ce fuseau :<p>- <b>qui vient</b> (sûr, ou bien quand vous saurez si c'est sûr)<p>- <b>quel jour et à quelle heure</b> vous pensez arriver, par quel moyen de transport, afin que je puisse m'organiser pour aller chercher tout le monde, et quand vous repartirez<p>- <b>où vous dormirez</b> (hôtel ou camping), et si vous venez avec une tente<p>Je sais que certains d'entre vous ne le sauront que quelques jours avant ! prévenez-moi dès que vous êtes sûrs, de venir (chic !) ou pas (bouhhh !).<p>Merci et à très bientôt !<p>Sylvie, <small>qui stresse de plus en plus !</small><p>PS : pour les plus jeunes, si les parents se font tirer l'oreille, je peux les appeler pour les rassurer !