Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-end Rencontre JRRVF 2003
Je ne suis toujours pas certain de venir ; ca depend de quelques aleas qui ne seront pas reglés avant la première semaine de septembre.<p>Ca dépend aussi de qui vient en voiture avec moi. (et aussi de si ma mère veut bien me preter sa voiture). Pour le moment, je sais qu'il y aura Marilou (arwen1). Apparemment, une autre personne a contacté Arwen, mais comme on en a pas réentendu parler, j'ai des doutes. Le minimum serait trois, sinon, les frais de voiture ne sont plus raisonnables. (estimé à 190 Euros essence et péages compris)<p>Je fais donc un appel a toute personne se situant sur mon chemin et envisageant d'aller en voiture de me contacter afin qu'on puisse s'organiser. (Et une voiture serait la bienvenue: J'ai pas particulièrement envie de me taper 7 heures de route dans chaque sens, ni vraiment de céder le volant de la voiture à ma mère à quelqu'un d'autre)<p>Vevey, Lausanne, Genève, Grenoble/Voiron/Lyon, Valence, Avignon, Nimes, Montpellier...<p>Sur place, j'envisage le camping. J'ai une tente 4 places.<p>Je pense quitter la Suisse tot dans l'après midi du Vendredi, pour arriver vers 21h à Toulouse. On repartirait en fin d'après midi/début de soirée du Dimanche, dépendant de mon état de fatigue et de quand je dois rendre la voiture....<p>Pour mon email, il faut cliquer sur mon site dans mon profil. Ou aller sur le chat me le demander.<p>A bientot<p>Greg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)