21-08-2003, 15:03
Salut à tous !<p>Je suis d'un naturel confiant et vous recevoir tous chez moi ne me pose pas de problèmes particuliers.<br>Par contre, l'un de vous a attiré mon attention sur un point que je n'avais pas perçu :<p>Je sais que plusieurs d'entre vous ne sont pas majeurs. Or, recevoir à mon domicile des mineurs engage ma responsabilité. Vérification faite auprès d'un ami juriste, les parents peuvent se retourner contre moi en cas de problème. D'autant plus s'ils n'ont pas donné leur accord !<p>Je me vois mal vous demandant à votre arrivée un "mot des parents" vous autorisant à dormir dans mon jardin et passer le week-end avec des inconnus ! <br>Mais j'aimerais au moins pouvoir leur parler au téléphone et avoir leur accord verbal. Je ne tiens pas du tout, si vous vous faites une entorse sur mes taupinières ou si vous attrapez une indigestion de foie gras, à ce que vos parents me reprochent quoi que ce soit !!!<p>J'espère que vous comprendrez mes inquiétudes. Les médias sont pleins d'histoires, bêtes ou sordides, de gens impliqués malgré leur sincérité dans des problèmes juridiques graves ...<br>Ne vous vexez donc pas de ma demande et je suis sûre que vos parents la comprendront et n'en seront que plus inclins à vous (nous) faire confiance.<p>Envoyez-moi un mail et je vous donnerai mon numéro de téléphone.<p>A bientôt !<br>Sylvie