Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-end Rencontre JRRVF 2003
<br> Salut à Tous! <br><font size=1>légère réverence, main sur le coeur :o)</font><p> Je vous avais dit, il y a environ un mois, que j'attendais un courrier tres important pour moi.......c'etait la seule embûche sur mon chemin vers notre convention/camping de Toulouse : je viens de recevoir cette missive et........<p><font size=1>roulements de tambours, cors et trompettes sonnant, attendant l'annonce de l'envoyé du Roi.</font><br>=> <b>cela sera avec une grande joie - non dissimulée - que je serai des votres à Toulouse</b> pour cette magnifique assemblée qui se prépare! :o)<p> <font size=1>Vous aurez donc à supporter le mégalo, chaud lapin et vicieux (dixit Edrahil hier soir sur le chat à 3h du matin :o),</font> je serai en outre tres heureux de venir en avance pour aider Sylvie (et Romaine je présume...) dans l'organisation du week-end.......voici comment je programme ma venue : <p>=> arrivée à Toulouse le <b>vendredi 12 septembre</b> avec le vol suivant :<br> <b>AF5482</b> <br> <i> Départ</i> : 13:00 Strasbourg, Entzheim (SXB), France<br> <i> Arrivée</i> : 14:30 Toulouse, Blagnac (TLS).<p>=> A ma descente d'avion devra me recevoir le Prefet, le Général d'armée-Commandant la Region Militaire et une centaine de Chevaliers en Armures et Equipements de parade pour une grande Inspection Royale des Defenses de l'Ouest :o)<p>=> A mon arrivée dans la Cité Imperiale de Minas Pibrac (appelée également Doriath II :o), j'attend une célébration de ma présence avec des bannières et des peintures vantant la Grandeur et la Puissance de ma lignée, des centaines de danseuses et de troubadours chantant mes louanges et les plus jolies Dames de cette lointaine Contrée en pamoison devant leur Suzerain :o)))<p><font size=1>Santa Meliana! il en tient une couche ce pauvre Julien-Elwe.........toujours dans son délire devant son écran :o)</font><p> Je t'envoie egalement ce courrier par mail, Sylvie, je te donnerais aussi mes coordonnées si tu veux bien pour que l'on puisse programmer cela sans problemes :o).<p> A Bientôt à Tous!<p>Julien-Elwe Ier, <br>Empereur des Quendi en formation par alternance<br><font size=1> (un jour sur le trône, un jour à l'asile :o)</font> <p> <font size=1><b>ps</b> : quelqu'un sait il si Vinch'mor-Yann sera des notres à Toulouse?<p><b>pps</b> : si cela vous interesse toujours, je vous emmenerai mon guide des constellations à utiliser lors de notre camping sauvage sous les étoiles :o) (non! il ne pleuvra pas, Romaine a discuté avec Eru hier soir, suivant les méthodes de communication qu'Edrahil a appris en Haute-Savoie avec son collègue de chambrée :o)<p>....(je crois qu'Isengar, Finrod et Laegalad etaient tentés par cette solution?...et puis nous arrivons le vendredi soir, cela me donnera l'occasion de faire vos connaissances (on se "rate" assez souvent sur le t'chat), et puis de retrouver un autre "éco" que moi, qui, parait-il, est tres interessant à ecouter ;o)<p><b>ppps</b> : je viens donc d'Alsace.....si quelqu'un veut profiter de mon voyage pour une course quelconque (mis à part ramener un poêle en fonte du XVe Siecle....:o)</font><p> Namarië mellon nin!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)