Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-end Rencontre JRRVF 2003
Puisque Elwe et Edhrahil réclament des nouvelles quant à ma présence ou non au congrès (il me semble que l'on peut franchir ce pas compte tenu du flot de participants qui vont piétinner allègremment la pelouse déjà mise à mal par la canicule de Sylvie) en voici: j'en ai déjà informé les principales intéressées mais je suis dans l'impossibilité de me rendre dans la ville rose d'ici 15 jours. Soyez certains que j'en suis le plus désappointé :-(<p>Je me remonte le moral comme je peux en me disant que j'éviterai les heures de bouchons, le cauchemar de la place de parking devant le portail de Sylvae pris d'assaut à l'image de Fort le Cor, les grêves des aiguilleurs du ciel et des cheminots, l'intoxication alimentaire due aux victuailles transportées au mépris de la chaîne du froid par tous les intervenants, l'orage dévastateur qui fera s'envoler les toiles de tente dans le joli jardin de Sylvae transformé en Woodstock 2003 par les trombes de pluie qui s'y déverseront (et pas dans celui du voisin), l'explosion du cabanon de jardin dans lequel quelqu'un aura oublié au pot d'ammonitrate et les rencontres nocturnes avec les résidents permanents et urticants qui font tout le charme des hôtels de village ;-))))<p>Je penserai à vous et si quelqu'un à un appareil photo numérique qu'il ne l'oublie surtout pas...<p>Vinch'
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)