05-09-2003, 13:21
<font size=1> chouette un appel..en fac on n'a plus vraiment le loisir de faire les clowns pendant ce moment délicieux :o)</font><p> Elève Julien Thingol? <b>Présent Maîtresse!</b> :o)<p>....je serai donc des votres dès le vendredi apres-midi, et je participerai au Comité d'accueil des "Parisiens de Nuit" avec Cor d'argent et autres pétards Gandalfiens :o)<p>....je tiens à renouveller mes remerciements à Lady Beatrice, fille de Dame Sylvie, dont l'accueil à Blagnac me sera bien plus agréable que celui d'un Prefet endimanché ou d'un Galonné suffisant sur son cheval blanc Sabre au Clair :o)<br><font size=1> même si je ne renonce pas à voir des troubadours et des danseuses par centaines, ils pourraient être aisement remplacer par une foule m'acclamant sur le chemin menant à Minas Pibrac :o)</font><p>A bientôt<p> Julien - Elwe Ier<br><font size=1> Empereur essayant de faire sourire pour oublier la tristesse de l'annonce du desistement d'Elodie, de Yann et de nos amis suisses......et qui esperait voir Ed' et Didier danser la Gavotte...:o/</font><p>