Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
covoiturage entre Suisse et Toulouse, via Grenoble
<b><i>Message à Doran</i></b><p>Bonjour, <br>Je ne pense pas que nous nous connaissions, à moins que tu me sois connu sous un autre pseudo …<p>Je serai ravie de te recevoir chez moi comme les autres membres de ce forum qui ont répondu à mon invitation. Mais j’aimerais que tu prennes contact avec moi pour me faire part de ton désir de te joindre à nous et que nous fassions connaissance. <br>Je n’ai pas l’habitude de recevoir des inconnus chez moi et tu comprendras, je pense, mon désir de ne pas ouvrir ma porte à des personnes dont je ne sais strictement rien. Ce n’est pas comme si nous nous donnions rendez-vous en terrain neutre, un restaurant par exemple comme les autres rencontres qui ont eu lieu !<p>Je te propose donc de laisser un message sur le forum dans le fuseau Week-end Rencontre, et si tu n’es pas encore inscrit, n’hésite pas à m’envoyer un mail, mon adresse est dans mon profil. Nous pouvons également nous rencontrer sur le chat que je fréquente le lundi soir vers 23h.<p>Et si tu n’es pas majeur, je t’invite à lire le message que je laisse sur le fuseau consacré à cette rencontre …<p>Je suis heureuse que les Suisses aient pu mettre au point un covoiturage, ça facilite effectivement bien les choses pour tous ! Un grand merci à Greg (et à sa mère !)<p>A bientôt le plaisir de te rencontrer, Doran, ainsi que tous les autres !<p>Sylvie<p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)