26-08-2003, 23:57
<br> <i>Tar Palantir></i> je crois que tu as vu realiser un de mes reves durant un instant....le journal de 20h, Ppda nous presentant les dernieres nouvelles de la TdM au 4e Age.....et notre participation à tous à cet Univers. :o)<p> <i>Mj du Gondor></i> je n'avais pas encore lu (encore trop de choses à lire sur tous les fuseaux :o) de critique de ta part sur l'adaptation du SdA sur Grand Ecran.....et je dois avouer qu'un tel enthousiasme fais plaisir à voir (à lire plutôt), je partage entierement avec toi un grand respect pour le travail - historique - de PJ....même si c'est SA vision du SdA, elle n'en est pas moins reussie....enfin je donnerais mon avis dans le fuseau correspondant :o)<p> Tout cela pour dire que je vais patiemment attendre la sortie de la Version Longue le 28 Novembre, celle-ci refletant vraiment la vision de PJ...contrairement à ce qu'il dit pour ne pas decevoir New Line et les personnes allant au cinema, <i>la version longue est l'unique...it's my prrrreeeccciioouusssss :o)</i><p><font size=1> et puis j'ai pu patienter par certains moyens detournés que je ne donnerai pas ici pour éviter de voir mon post disparaitre et Cedric avoir des problemes :o) </font><p>en attendant vos commentaires sur les differents bonus de la version "août", je vous dis à bientôt! <p>Julien<p><b>Elwe Ier, Empereur en vacances</b><br><font size=1> qui ne sait pas s'il gardera toutes ses facultés à attendre ainsi la sortie de la version longue des TT en DvD et de la version cinema du ROTK :oP </font>