Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remue-méninges ?
Pour ma part je pense que c'est une très bonne idée, si j'ai bien compris, tu voudrais certainement que cela se réalise par le biais du forum, et peut-être prochainement d'une réunion, une "quizz-moot" ! A mon avis ce genre de projet est possible et il ne sera pas difficile de trouver des interessés, en tout cas je le suis entièrement (j'ai déja fais quelques quizz-tolkiendil, mais qui n'ont jamais dépassé le cercle de mes amis ou de ma famille).<br>Il faudra qu'on en discute, mais on peut même faire plusieurs "séries" de questions, plusieurs niveaux, par exemple :<br>_ Niveau 1 - amateur donc principalement sur "The Hobbit" et "LOTR"<br>_ Niveau 2 - expérimenté donc on rajoute aux 2 autres "le Silmarillion"<br>_ Niveau 3 - professionnel donc en plus sur "Contes et Légendes Inachevés" éventuellement "Les Aventures de Tom Bombadil".<br>_ Niveau 4 - Tolkiendil donc également sur "History of Middle-Earth" ou "Faërie" etc... qui serait le dernier niveau.<br> Quand aux rubriques, j'en ai déja en tête, par exemple "Les Elfes" ou "Numenor" ou "La Comté" ou "Géographie d'Arda" ou "Les Dieux" etc ...<br>Bref ce pourrait être un beau petit projet sur Jrrvf, il faudrait aussi que le webmaster aussi nous dise ce qu'il en pense.<p>Nai tiruvantel ar varyuvantel i Valar !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)