07-09-2003, 13:10
Dernier récapitulatif !<p>Nous serons 25 en comptant Apolline (plus personne n'annule, maintenant !!!) : Babycakes, Béatrice, Benilbo, Beruthiel, Cédric avec audrey et Apolline, Edrahil, Elwe, Finrod, Gaspart, Gurthang, Hisweloke, Isengar, Laegalad, Lambertine, Moraldandil, Romaine, Russandal avec une copine, Samsagace, Tar Palantir, Vallis, Yyr et moi.<br><i>Tous présents, et un peu moins de chahut au fond de la classe, s'il vous plait !</i><p><b>Arrivées</b><br>Vendredi soir, nous serons déjà 9 pour dîner, nous garderons une assiette pour Vallis, et peut-être que Samsagace, Babycakes, Russandol et sa copine se joindront à nous.<p>Samedi matin, débarquement du troupeau de Paris (6 zombis qui auront discuté toute la nuit !), du déménagement de Cédric (qui aura roulé toute la nuit), de Beruthiel (qui, elle, aura dormi toute la nuit). Edrahil, bon dernier (mais c'est à cause des cours ...) arrivera samedi après-midi.<p><b>Hébergement</b><br>Pour dormir, 11 camperont au fond du jardin. En plus de mes deux tentes (5 places), je compte sur celle de Laegalad (2 places), Moraldandil (2 places) et Sam (2 places). SURTOUT n'oubliez pas vos duvets !<br>5 dormiront à l'hôtel à Pibrac (petit déjeuner avec nous).<br>Cédric & family dorment dans la maison ainsi que Lambertine. <p><b>Repas</b><br>Romaine et moi avons fait la liste des courses ... impressionnant !<br>Nous nous sommes efforcés de rester économique, donc pas de repas gastronomiques <small>(encore que ...)</small>. Du simple et facile à faire !<br>Côté boissons, comme c'est ce qui revient le plus cher, nous avons juste prévu vin aux repas, jus de fruits et bière en dehors, et apéritif collectif samedi et dimanche (punch et idem). Russandol nous amène de l'hydromel. Si certains ne peuvent se passer de leur whisky, amenez votre stock !<p><b>Boulot</b><br><small>car nous serons là pour travailler ... !</small><br>Topos sur Tolkien, musique, poésie, lecture, écriture, calligraphie, astronomie, cours d'elfique ... et autre !<br>Programme chargé, pas le temps de rigoler ;-)<p><b>Visite Toulouse</b><br>A voir sur le moment. Nous aurons peu de voitures, mais si on trouve le temps (cf "boulot"), ce n'est pas impossible ... <p>Bon, je crois avoir fait le tour ... si vous avez des questions de dernière minute, mail !<p>Et à tous ceux qui n'ont pas pu venir, ce ne sera que partie remise !<p>A très bientôt !<br>