Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pibrac, ô Pibrac...
<b>H.S.</b><p><font size=1>Retour après concours (avec le plaisir d'avoir pu discuté samedi apres-midi avec <i>Edrahil</i> au rdv Tolkiendil de Montparnasse), résultats suivrons bientôt...merci pour tous ces messages d'encouragements qui font toujours chaud au coeur au moment de "plancher" avec plusieurs centaines de concurrents ;o)....cela donne un avantage certain sur les autres ;o)</font><p><i> Silmo</i> : ayant déja un grand plaisir de te lire souvent sur le forum, j'attend vivement l'heure de notre rencontre future, une étoile brille déjà sur celle-ci ;o)<p><i> Leagalad : "mais fait gaffe la prochaîne fois, mon opinel n'est jamais bien loin" </i> <br>...compris, je viendrai donc à la rencontre 2004 en armure, même si l'utilisation d'un hamac sera à proscrire :o) <br> une bise à la plus charmante des "gamines" ;oP<p><i> Finrod : "Finalement, maintenant et grâce à toi, je l'aime bien cet Empereur ! ;-)"</i> <br>...heureuse nouvelle, me rassurant sur mon potentiel social et humain, en esperant te revoir trés bientôt pour évaluer l'avancée des travaux sur l'eco. en TdM ;o) <font size=1>(non! je ne te lacherai pas sur ce sujet! :o)</font><p><i>Steph' et Laurent</i> : continuez de nous régaler de vos écrits en poursuivant votre "duel d'écriture".... et je vais de ce pas rattraper le temps perdu :o)<p>A bientôt<p>Julien - Elwe Ier<br><font size=1>Empereur en stand-bye, regardant au loin planer Landroval et ses escadrilles d'Aigles :o)</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)