Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
banquet réparateur pour absents à Toulouse (et présents!)
Chers vous tous!<p>Je sais bien qu'un certain nombre d'entre vous reviennent juste d'un week end qui a l'air d'avoir été des plus sympathiques, et que c'est peut-être un peu tôt pour proposer ça mais tant pis!<p>Début septembre, un soir de chat, alors que je venais d'apprendre avec regret que je ne serais pas présente à Toulouse, j'ai lancé comme ça l'idée "si je viens pas à Toulouse, alors il y aura un banquet à Reims". (euh, Reims, c'est chez moi) La proposition avait l'air d'en intéresser quelques uns, alors, je la lance un peu plus officiellement.<p>La date à priori retenue est le 11 octobre à midi (si ça vous arange pas, faut vous plaindre à Romaine, c'est pour elle que j'ai choisis ce jour-là!). Je pense que ce banquet aurait lieu dans une brasserie rémoise appelé "le grand café" (très sympa, pris raisonnable... mais y'a du bruit... à voir)<p>Bon, beh... voilà... y'a des amateurs dans l'assemblée? (je crois savoir que je peux compter sur Romaine et Didier, Elwe, Gurth... non?)<p>Bien à vous,<p>Elodie<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)