20-09-2003, 22:23
Résumons : pour le moment, nous serions : Romaine, Didier, Dunminuial, Tar Palantir, Lothiriel et moi. Je penses pouvoir me permettre dajouter Gurth et Elwe (nest-ce pas ?).<br>Soit huit pour linstant.<p>Jai cru voir sur le fuseau compte-rendu du week-end chez Sylvie que certains autres avaient lair intéressés ? Je ne veux pas vous presser, mais ce serait sympa de me dire assez vite même sans donner de réponse définitive tout de suite si vous envisagez ou non de venir, pour pouvoir choisir un lieu de rencontre en fonction du nombre de convives !<p>Lothiriel, ce que tu proposes est un programme fort sympathique, mais ça me paraît difficile denvisager de sortir de Reims, puisque beaucoup de nos invités risquent de venir en train. La visite de la cathédrale semble quasi incontournable, mais il faut voir le temps dont nous disposons. En une demi-journée, on na pas le temps de faire énormément de choses. Le but premier étant de pouvoir discuter, le « banquet » paraît la forme la plus appropriée. Et une assemblée de Tolkiendili, quand ça commence à parler, ça sarrête plus !!!<br>En revanche, si tu as un restaurant assez central à proposer qui te convienne mieux que le Grand Café, ya pas de problème !<p>Bien à vous,<p>Elodie <br>(qui trouve le moyen dêtre malade après 15 jours de cours et ne se sent pas motivée pour faire tous ses devoirs !)<br>