Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
banquet réparateur pour absents à Toulouse (et présents!)
<br><i> Elodie : Je penses pouvoir me permettre d’ajouter Gurth et Elwe (n’est-ce pas ?).</i><br>...Je remarque que l'on sollicite une audience auprès de l'Empereur le 11 octobre 2003. :o)<br> Et bien je pense pouvoir vous donner une réponse positive à ma venue en terre Champenoise...celle-ci dépendra bien entendu de la suite de mon concours.<p><font size=1>(infos suivront dans les prochains jours dès qu'elles seront en ma possession).</font><p><i> Elodie : Les présents sont-ils plutôt pour la solution banquet ou la solution touristique ???</i><br>...aucune préference de mon côté, tant que l'on se noie dans le champagne :o)<br> <font size=1>(et dans ce cas je ne demanderai pas une arrivée avec troubadours et danseuses....quoiqu'en matiere de danseuse il y ait possibilité ;o)</font><p> A bientôt<p>Julien-Elwe Ier<br><font size=1>Empereur se réjouissant de la venue de Dame Sylvie et du Noveliste de la "Nouvelle Vague Tolkieninenne" que je n'ai pu voir ce week-end à Paris, heureux de ta venue Gurth!</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)